Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
Le goût du bonheur
Publicité
Derniers commentaires
25 septembre 2008

La nostalgie

Drôle de journée que ce jeudi 25 septembre 2008...Ce n'était pas une bonne journée, ça non...

Déjà elle a mal commencé...Dispute matinale avec ma moitié..Donc pas terrible...

Trajet arrêt du bus ==> Travail = larmes mais même pas à cause de la dite dispute...

Arrivée au travail voilà que 2 collègues me tombent dessus pour me confier leurs soucis (existentiels bien sûr...)Bien évidemmment je dois tout régler, vous ne saviez pas que je savais tout faire ? Voyons, c'est une évidence...Malheureusement moi non plus je ne suis pas au courant...

Enfin,un repas de midi à discuter avec une autre collègue qui me dit qu'à me voir je ne vais pas tarder à craquer. Craquer moi ? Mais non, je suis tellement bien et la vie est tellement belle. Je suis chanceuse, tout va bien et je suis comblée. Donc non je ne vais pas craquer, pas me laisser crever au fond d'un trou, la vie est tellement ensoleillée qu'il serait idiot de se plaindre.

Bref journée étrange où je me dis simplement que je donnerai tout ce que j'ai pour pouvoir fermer les yeux et soit dormir longtemps soit retourner de nombreuses années en arrière parce que la vie d'"adulte" c'est définitivement pas drôle....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité