Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
Le goût du bonheur
Publicité
Derniers commentaires
2 octobre 2008

C'est vraiment çà ?

Y a une fille qui habite chez moi , Benabar (morceaux choisis)

" Plusieurs indices m'ont mis la puce à l'oreille,

J'ouvre l'oeil

Je vais faire une enquête pour en avoir le coeur net

Y a des détails qui trompent pas,

Les draps, la couette et la taie d'oreiller

Sont plus déparaillés

(...)

Les p'tites boules bizarres

Pour parfumer la baignoire

C'est un vrai cauchemar

Quelqu'un a massacré tous mes amis cafards..."

Je voulais partager cette chanson avec vous parce que si vous l'écoutez en entier vous verrez que n'importe laquelle de nous, qui vit en couple, ben elle est comme çà....

Bref je ris bien de cette chanson mais je me dis que l'on devrait faire la même pour les hommes...

Y a un homme qui habite chez moi ! Ca donnerai quoi ?

A la prochaine pour la réponse ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hahahahaha!!!
A
Y a des poils plein le lavabo, à croire que c'est pour la déco,<br /> <br /> C'est pizza à chaque repas, j'crois que les légumes, il connaît pas<br /> <br /> Y a des mangas sur l'étagère, nouveaux voisins de Voltaire, et des bières dans le frigo, hey ouais, oublié le bon sirop...<br /> <br /> ;-)
J
Y a un homme qui habite chez moi:<br /> <br /> Y a un ordi branché à longueur de journée avec ses jeux bien rangés juste à coté,<br /> Y a des calebars qui trainent dans chaque coin de l'appart et sur chaque poignée,<br /> Y a des problèmes de chasse d'eau, peut-être leur manque-t-il la case "Chasse d'eau" dans un coin du cerveau,<br /> Y a plein de trucs dépareillés, justement la déco, c'est pas leur tasse de thé,<br /> Y a du Brise qui se cache à coté des WC, normal ils savent pas qu'une bougie convient parfaitement pr le meme effet,<br /> Y a la cuisine qui est pleine de bordel, normal ils savent pas cuisiner sans tout crasser,<br /> <br /> Oups... j'ai plus d'idées! lol
Publicité