Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
Le goût du bonheur
Publicité
Derniers commentaires
7 octobre 2008

La présence d'un homme suite et loin de fin...

Ha mes chères visiteuses,

J'ai bien ri en lisant vos commentaires;) Je me demande bien ce que je pourrai ajouter à cela...Après réflexions voilà quelques idées...

Y a un homme qui habite chez moi, y a du bazar à chaque endroit,

La cuvette des toilettes,toujours levée, il faudra la leur attacher

Des photos de voitures en lieu et place de belles peinture.s..

Des gadgets électroniques inutiles dans tous les coins mais dont on a jamais besoin...

Sans oublier, la voiture, sa voiture, un simple truc à 4 roues mais qui a l'air de compter beaucoup...

Parfois la femme finalement ce n'est que la 5ème roue...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hihihi! <br /> <br /> Les posters de mangas: Ah non ceux-là on les touche pas!<br /> <br /> - C'est quoi ce truc moche? On peut pas le virer? <br /> - Ah non, quand je l'ai acheté, c'était super cher, je me suis ruiné, plus un sous en poche... <br /> - Ca fait combien de temps? <br /> - 20 ans...<br /> <br /> - Tu fais jamais d'effort pour regarder MES films...<br /> -Ok, vas-y, ce soir c'est ton soir...<br /> - Génial! Tu préfères le Seigneur des Anneaux ou Star Wars?<br /> - ....
A
Héhé, à trois on arriverait à écrire une chanson entière, j'suis sure... ;-)
Publicité