Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
Le goût du bonheur
Publicité
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Nouvelle création Part II

Bon suis motivée aujourd'hui, je mets toutes mes créas. Na'llez pas croire que j'ai fais çà en une fois hein ;)

C'est étalé sur de nombreux nombreux jours

C'est un dessous de plat, fait avec des émaux de briare, que j'ai créé pour ma maman..L'éléphant qui a la trompe levé porte chance dit-on...

IMG_2391

Une autre, plus près...

IMG_2386

Bien sûr, je rappelle que je partage avec vous mes petites créations mais que je n'autorise pas la reproduction.. Sinon je ne partage plus... ABE ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh c'est trop zoli le n'éléphant!! Bravo bravo!!<br /> <br /> Bisous
Publicité