Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
Le goût du bonheur
Publicité
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Il me manque

Bientôt 11 mois qu'il est parti et il me manque toujours autant.. Le sentiment de ne pas avoir avancé depuis ces 11 mois... Je donnerai tout ce que j'ai pour l'avoir à mes côtés 1 heure, le regarder, lui parler et rire avec lui...On dit que le temps guérit tout mais rien ni personne ne guérit mon mal sans mon papa... Il était ma vie, il l'est toujours mais sans lui je n'y arrive pas..Le bonheur est devenu quelque chose d'éphémère, j'arrive à être heureuse quelques instants mais il me revient toujours ce mal, cette plaie béante... Je saigne dans moi et parfois j'aimerais pouvoir le rejoindre et peut-être pouvoir être enfin heureuse. Tu me manques tellement papa..
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Juste un énorme câlin... Je pense fort à toi!<br /> <br /> Bisous
Publicité