Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
Le goût du bonheur
Publicité
Derniers commentaires
1 juillet 2008

Une personne spéciale

Il y a des gens dans la vie qui nous marquent. Ils auront pour toujours une place particulière, et nous nous en rappelerons comme des personnes hors du commun.

Pourquoi est-ce que je dis çà? Parce qu'hier c'était le dernier jour de notre stagiaire. Et hier je savais que j'allais prendre un coup sur ce départ. Mais en arrivant, sur ma place de travail je vois une orchidée, un paquet cadeau et un livre. Je n'ai pas immaginé que cela pouvais venir d'elle.

Je m'approche de mon bureau et je lis la carte...Quelques mots..Mais des mots touchants...Et ma seule réponse : des larmes.

Pourquoi des larmes ? Parce qu'une fois au détour d'une rue, nous nous promenions et je lui dis " Tiens un truc Hello Kitty, j'adore çà mais c'est trop cher...". Je n'en ai plus reparlé.

Un de nos mercredis après-midi shopping, au détour d'une autre rue, un magasin de fleurs avec des orchidées...Je les regarde admirativement et lui dis que c'est ma fleur préférée.

Hier, elle a regroupé tout ce que j'aime...Mes passions, mes coups de coeur étaient réunis sur mon bureau par une personne que je connais depuis 2 mois et demi.

Alors aujourd'hui j'ai un peu de baume au coeur car je sais qu'il existe de ces gens qui vous étonnent et donnent tout.

Merci ma puce, merci pour tout. J'ai chaud au coeur et c'est grâce à toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop choue ta ptite stagiaire, voilà qqn qui a du te remonter le moral ma ptite puce et qui a compris et su te montrer que toi aussi tu étais une personne spéciale.<br /> <br /> Tu me manques beaucoup!<br /> <br /> Je t'embrasse!
Publicité