Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le goût du bonheur
Le goût du bonheur
Publicité
Derniers commentaires
11 juillet 2008

On ne change pas

Dans la série Céline Dion,ben aujourd'hui je me repasse ses chansons au travail...Et oui on ne se refait pas;)

Une de ses chansons que j'aime beaucoup, dit que l'on ne change pas. Je me pose donc la question...

Pendant des années, j'ai cru dur comme tout que cet adage était vrai. Je le répetais volontiers autour de moi, convaincue bien sur. Depuis quelque temps je n'y ai plus réfléchi mais aujourd'hui en entendant cette chanson je peux vous donner un nouvel avis: les gens changent. J'irai plus loin même : une personne peut en devenir une autre.

La naiveté me fera penser que cela est toujours en bien mais bien sur cela reste à voir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité